Maquillage Orc Warcraft + tuto vidéo

Publié le par Roxane

Bonjour bonjour,

Ca vous dit un nouveau maquillage artistique?

Oui? Et bien parfait, j'ai ce qu'il vous faut: Un Maquillage d'Orc tiré du film WACRAFT.

Maquillage Orc Warcraft + tuto vidéo

J'ai filmé , comme souvent, toutes les étapes du maquillage pour que vous puissiez vous en inspirer ou recréer chez vous le modèle.

Maquillage Orc Warcraft + tuto vidéoMaquillage Orc Warcraft + tuto vidéo

Je me suis inspiré de l'orc principal dans le film.

Maquillage Orc Warcraft + tuto vidéo
Maquillage Orc Warcraft + tuto vidéo
Maquillage Orc Warcraft + tuto vidéo
Maquillage Orc Warcraft + tuto vidéo

Je vous remercie d'avoir regardé l'article .

Laissez moi un message pour me dire si vous aimez le maquillage.

A très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article